Finition peinture

La finition et la peinture sont les dernières étapes clés dans la réalisation de votre objet.

Les échanges entre le client et notre société permettront d'établir la somme de vos besoins et la possibilité pour nous d'y apporter une solution qui vous satisfasse.

Proposer un travail totalement finalisé

Si la finition standard par ponçage et sablage permet de présenter une pièce visuellement parfaite avec des surfaces dénuées de défauts, elle nécessite un délai conséquent. Pour un travail totalement finalisé, nous pouvons assembler les objets en plusieurs parties et solidifier le montage par des inserts métalliques. Présenter des prototypes (par exemple) en 3D, polis, peints, servira efficacement son marketing et vous fera gagner un temps précieux.

Toutes les solutions pour que votre création soit appréhendée de la meilleure manière possible peuvent être envisagées : finition brillante, mate, vernie, grainée, métallisée avec votre marque et le logo ! La seule précaution à prendre c'est de prévoir l'épaisseur de la couche de peinture d'environ 0.1 à 0.2 mm. Vous pourrez choisir vos couleurs à partir d’échantillons ou de références RAL et PANTONE.

Les avantages : prototype proche du produit de série.

Les inconvénients : peut poser certains problèmes lors de maquettes fonctionnelles  (clippage, tiroir, montage/démontage).

Délais : 2 à 15 jours selon projet.